GUYANE ATHLE

MODALITES DE SELECTION 2017

Conditions :
- Être licencié au moment de la réalisation de la performance
- Participer aux compétitions de références précisées dans le calendrier pour prétendre à une qualification.
- Respecter et participer à tous les stages et regroupements mis en place par l’ETR.
- Avoir un passeport valide et un certificat de fièvre jaune à jour.
- Les athlètes ayant réalisés ou qui sont susceptibles de réaliser les minimas devront impérativement faire parvenir à l’ETR une photocopie de la carte d’identité, du passeport en cours de validité de six mois, le carnet de vaccination à jour et deux photos d’identité. Date limite d’envoi des documents le 28 Février 2017.

 

Compétitions :
Carifta games : du 14 au 17 Avril 2017 au Curaçao
Sont concernés les athlètes nés entre 2002 et 1998.
Deux catégories : -18 ans (2002 à 2000) et -20ans (1998 et 1999).
Seront sélectionnés les athlètes ayant réalisé les minimas et prouver au regard de l’ensemble des performances réalisées leurs niveau de compétitivité sur la période du 01 Janvier 2017 au 18 Mars 2017. Aucun athlète blessé ne sera sélectionné.
Autres conditions :
- participer aux 3 compétitions qualificatives organisées durant la période précitée dans les épreuves sur lesquelles l’athlète sera engagé aux Carifta games.
- obligatoirement prendre par à la compétition de sélection du 18 Mars 2017.
- participer aux regroupements et stages mis en place par l’ETR
- présence aux regroupements et stage de l’entraineur personnel.
(Les minimas 2017 en annexe).

Un collectif Carifta Games 2017, est mis en place et regroupe les athlètes inscrits sur la liste ministérielle 2016. Pour ces athlètes, les conditions de sélection sont les suivantes :
- l’obligation de réaliser des performances prouvant son niveau de compétitivité durant la période du 01 Janvier 2017 au 18 Mars 2017.
- l’obligation de participer aux regroupements et stages mis en place par l’ETR.
- la participation aux regroupements et stages de l’entraineur personnel.
- en accord avec la CTS, l’entraineur devra transmettre le calendrier de compétitions auxquelles prendra part l’athlète cette saison.

- en accord avec la CTS, déterminer l’épreuve (ou les épreuves) sur laquelle (lesquelles) l’athlète sera engagé (e) aux Carifta games.

Pour les épreuves combinées : les athlètes ont l’obligation de participer à au moins un triathlon (3 épreuves) au cours des compétitions durant la période du 01 janvier 2017 au 18 Mars 2017, pour comptabiliser les points et faire un total approximatif sur l’heptathlon et l’octothlon.

 

Newsletter

S'abonner

Conditions d'utilisation