GUYANE ATHLE

Se licencier

 

Se licencier, c'est soit adhérer à un club proche de chez vous pour pratiquer entre amis à toutes les compétitions d'athlétisme et hors stade, soit prendre un "Pass'Running" pour participer aux courses sur route (hors championnat) Pour connaître les catégories 2008, cliquez-ici

 

Tout Savoir sur le Pass'running

 
Le Pass' running se distingue de la licence et répond aux caractéristiques suivantes :

il est délivré pour une durée d'un an, de date à date, et non pour la durée de la saison sportive.

Lors de la commande de votre Pass'running, vous pouvez spécifier à partir de quelle date vous souhaitez que commence la validité. Mais attention, pour des contraintes techniques de saisie, de fabrication, et d'expédition de la carte, la date de début de validité que vous saisissez sur votre formulaire de souscription doit être supérieure d’un mois par rapport à la date du jour.

Le Premier Pass' running : la FFA n'est autorisée à établir un Pass' running qu'après acceptation de l'intéressé ou de son représentant légal, matérialisée par un formulaire signé de demande de délivrance d'un titre et accompagnée du réglement.

Renouvellement du Pass' running : la FFA n'est autorisée à renouveler un Pass' running qu' après acceptation de l'intéressé matérialisée par un formulaire de renouvellement signé de demande de délivrance d'un titre et accompagnée du réglement.

Désormais, c'est vous qui décidez de l'entrée en vigeur de votre Pass'running. Faits remplir par votre médecin habituel, le certificat médical directement sur le Pass'running.

Le titulaire du Pass' running : Le Pass' running donne accès aux compétitions autorisées que sont les manifestations diverses de Cross-country, Course sur route, Courses en montagne et de Courses de nature (à l’exception de tous les Championnats).

La participation à ces compétitions est également conditionnée au respect des dispositions du Règlement des Courses et Manifestations Hors stade.

Le Pass' running est délivré à partir de 16 ans et les athlètes participent dans leur catégorie d'âge à la date de la compétition.
Le Pass’running c’est aussi :
La gratuité des plans d’entraînement personnalisés sur le site de la Fédération et des frais de transaction sur les inscriptions en ligne.
Le classement VK (vitesse au kilomètre) mis en place sur le site de la Fédération pour suivre, comme au tennis, la progression de votre classement ou de votre niveau de pratique.
 

Newsletter

S'abonner

Conditions d'utilisation